ANNEXE C

 

 

Enquête de satisfaction des clients

 

 

Enquête de satisfaction des clients

 

 

 

Service :                                                                                                                    Date :

 

 

 

INTRODUCTION

                                   Question 1       Connaissez-vous le service biomédical ?

 

                                                           Oui      ¨

                                                           Non     ¨

 

Question 2       Pensez-vous qu’il est utile pour l’hôpital que le service biomédical entre dans une démarche qualité ?

 

                                                           Oui      ¨

                                                           Non     ¨

 

RECEPTION INSTALLATION

Question 3       Avez-vous déjà demandé conseil au service biomédical pour l’achat d’un nouvel équipement ?

 

                        Oui      ¨

                        Non     ¨

Si non souhaiteriez-vous avoir des conseils ?

 

Question 4       La réception et l’installation du matériel neuf se font-ils en présence d’un représentant du service biomédical ?                                  

                        Oui      ¨

                        Non     ¨

 

Question 5       Pensez-vous que leur présence lors de l’installation est plutôt

 

                        Indispensable   ¨

                        Inutile              ¨

                        Ne sait pas      ¨

 

 

  

Question 6       La formation à l’utilisation est-elle suffisante ?

 

                        Oui      ¨

                        Non     ¨

 

                        Pensez-vous qu’il serait souhaitable qu’une remise à niveau soit effectuée régulièrement ?

 

                        Oui      ¨

                        Non     ¨

 

 

 

MAINTENANCE

Question 7       Quel est environ le délai de prise en charge du technicien entre votre demande et l’action de ce dernier ?

 

                        -

 

                        Quel délai serait tolérable ?

 

                        -

 

Question 8       Selon vous, quels sont les critères d’une intervention urgente ?

 

                        -

                        -

 

                        Les demandes urgentes sont-elles traitées comme telles ?

 

                        Oui      ¨

                        Non     ¨

 

Question 9       Le technicien annonce-t-il un délai de fin de réparation ?

 

                        Oui                  ¨

                        Non                 ¨

                        Ne sait pas      ¨

 

                        Si oui ce délai est-il respecté ?

 

                        Oui      ¨

                        Non     ¨

 

                        Note de 1 à 7 pour l’activité de maintenance curative interne :

                        (1 mauvaise, 7 excellent)

 

Question 10     Etes-vous informé de l’état d’avancement des réparations ?

 

                        Oui      ¨

                        Non     ¨

 

Question 11     l’indisponibilité du matériel pour une maintenance est-elle :

 

                        Trop longue                 ¨

                        Correcte                      ¨

                        Très satisfaisante          ¨

 

Question 12     Pensez-vous qu’un système de prêt de matériel pendant la réparation serait utile ?

 

                        Oui      ¨

                        Non     ¨

 

Question 13     L’organisation des maintenances préventives vous satisfait-elle ?

 

                        Oui      ¨

                        Non     ¨

 

Question 14     Pour la maintenance préventive et curative, quel mode d’acheminement du matériel préféreriez-vous ?

 

                        Le technicien vient chercher l’appareil  ¨

                        L’appareil est apporté par le service                ¨

 

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REFORME

                                   Question 15     Etes-vous toujours informé de la réforme d’un équipement ?

 

                                                           Oui      ¨

                                                           Non     ¨

 

 

INFORMATIONS ET COMMUNICATION

 

Question 16     Etes-vous suffisamment informé sur la structure et l’organisation du service biomédical ? (A qui s’adresser par exemple)?

 

                        Oui      ¨

                        Non     ¨

 

Question 17   Quelles sont parmi les propositions suivantes, les informations du rapport d’intervention que vous souhaiteriez obtenir ? Lesquelles sont les plus importantes ?

                        (plusieurs réponses possibles)

 

                        Temps de réparation                                       ¨

                        Coût de l’intervention                                      ¨

                        Technicien ayant effectué l’intervention ¨

                        La défaillance du dispositif                               ¨

                        Les pièces changées                                        ¨

                        Délai prévisionnel de réparation                       ¨

 

                        Autres :

 

Question 18     Si une messagerie informatique sur réseau interne était mise en place dans votre service pour traiter les demandes d’interventions, quels avantages et inconvénients y verriez-vous ?

 

                        Simplification   ¨        Système lourd et inutile ¨

 

                        Gain de temps  ¨        Perte de temps                        ¨

 

                        Source d’information   ¨

 

Question 19     Etes-vous satisfait :

 

                               Des horaires du service biomédical      Oui ¨  Non ¨

 

                        De l’effectif technicien              Oui ¨  Non ¨

                       

                        De la confiance sur les prestations        Oui ¨  Non ¨

 

                        De la qualité de réparation                   Oui ¨  Non ¨

 

                        De la communication et l’accueil          Oui ¨  Non ¨

 

                        Si non précisez votre point de vue.

 

 

 

Question 20     Q’attendez-vous du service biomédical ? Quels seraient les points à améliorer ?

 

                        -

                        -

                        -

 

 

 

*Question 21   Souhaiteriez-vous avoir les résultats de cette enquête ?

 

                        Oui      ¨

                        Non     ¨

 

Question 22     seriez-vous prêt à répondre à une enquête de ce type périodiquement ? A quelle fréquence ?

 

                        Oui      ¨

                        Non     ¨

 

                        Fréquence :

 

Remarques ou observations supplémentaires :

 

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